dimanche 13 janvier 2008

Rapport Hebdomadaire du 13.01.2008 (3 ème semaine)


Je mettrais un rapport hebdomadaire détailler sur ce blog tout les dimanches. (En plus des rapports pokyz)

Me voici au 23 ème jours de mon défi, avec un bilan plus que positif! En effet, je suis à 72,9$ soit un gains de 34,2$ (quasiment le double de lundi passé au matin)!

Quelques 30 Putana plus tard, j'ai enfin la Br requise pour monter de limite! Ma première tentative aux tables Maipo est un échec! Je finis 8eme sur un beau Bad Beat! AA contre AKs. Il y a 5 limpers quand un gars relance à 120 (Blind 5-10). Je suis à la SB avec AA. Je sur relance à 320 pour éviter que d'autres ai la mauvaise idée de caller. Tout le monde fold, et le relancer initial call!

Flop: 7dTd3s

Je check. Il mise le pot. Je vais évidemment all in! Il montre AdKd! Aïe, il a son tirage couleur!

Turn: Ks River: 4d et me voila out ! Putanas me revoilà ^^

Après une seconde place, je remonte en Maipo ou je finis payé 2 fois! Mais s'ensuit 3 défaites ce qui me remet à une BR de 49,1$! Je retourne aux Putanas (encore second). Je remonte. Défaite, Putanas, finis 3 eme ce qui me fait une BR de 49,15$! Je décide quand même de retenter une Maipo (cela m'avait bien réussit quand j'étais monté aux putanas de prendre un micro risque). Une seconde place et une victoire plus tard! Je peux me dire que je suis bien maintenant sur les Maipo! Et voilà, c'est comme ça que mon récits ce finis pour ma semaine^^!

En espérant, vous retrouvez au Usluga la semaine prochaine!

Maiburned



Aucun commentaire: